lundi 27 mai 2013

Premier bracelet ☺

Coucou Lecteur Unique!
Tu vas bien???
Moi je suis contente, je viens de terminer mon premier bracelet avec un ruban ☺
(oui je sais c'est pas grand chose :P)
mais je veux quand même te le montrer ☺





C'est un petit cadeau pour une amie qui était un peu patraque ☺
Il te plait?
Si c'est le cas, ne t'en fais pas!
Il y en aura bien un dans ma boutique en ligne!

Bisous Baveux!

9 commentaires:

  1. J'adore le petit panda, l'est trominioooooooooon <3 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma belle!
      Je suis heureuse qu'il vous plaise ☺

      Supprimer
  3. Sympa ton bracelet !!! Un petit conseil : je suis à la recherche de bon plan pour acheter les accessoires pour monter les bijoux : fermoirs, bélières, tours de cou, supports de bagues etc... As tu un fournisseur à me recommander ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cath!
      Ta boutique est très sympa!
      Pour mes petites breloques, je me fournis presque essentiellement sur A Little Mercerie ☺
      Je trouve cette plateforme vraiment conviviale parce que si tu as une question, le vendeur est là pour te répondre au plus vite ☺
      et puis tu y trouve de tout!
      Tiens, voici le lien: http://www.alittlemercerie.com/
      j'espère t'avoir aidé, belle journée ☺

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les bracelets tissus :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ce bracelet est superbe! :)
    (un concours kiabi est en ligne sur mon blog, n'hésite pas à y participer ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Je vais voir ton petit concours ☺

    RépondreSupprimer