lundi 6 mai 2013

Ma wishlist n°2 ☺



Coucou Lecteur Unique!
Aujourd'hui, j'avais envie de faire un point sur ce que je voulais, donc, une nouvelle Wishlist fait son apparition! Bon je n'enlève pas l'autre Wishlist, et mon anniversaire, c'est à la fin du mois prochain ...(milliardaire qui passe dans le coin, fais-en ce que tu veux )
(roulements de tambours!)

Alors déjà, ce que j’essaierai de me prendre au plus vite pour cet été, c'est le parfum Cherry In The Air d'Escada!

Parce que un jour où je fouinai chez Sépho-pho, j'ai eu cette folle idée de renifler ce doux parfum et là PATATRA! Le coup de foudre!
Donc sans plus de cérémonie: il me le faut! 
Voilà.

Ensuite, ce serai plutôt pas mal si j'avais, disons, un PORTEFEUILLE! (bas quoi?) Non parce que le mien n'est plus montrable sous peine de lourde amende pour cause d'atteinte à la vue d'autrui (si,si!) 
Donc j'en ai trouvé un plutôt mignon, tout simple, signé Je-sais-plus-qui! Enfin si Anna Field!
Donc voilà il est tout simple mais il représente ma couleur préférée, donc il ne m'en faut pas plus ☺

Pour continuer sur la lignée Anna Field (que j'ai découverte en me baladant sur Zalando HIIIIIIIIII!) J'ai aussi flashé sur (toutes) ces bottines! Il faut savoir, avant de te les montrer, que je ne pourrais pas passer  à côté sans les voler en gloussant les acheter :

(oserai-je te dire que j'hésite entre ces deux couleurs?)
(Mais bon, si un milliardaire passe par là, il y a peut-être moyen d'avoir les deux...)
(j'aime bien celles-ci aussi, mais la grande question est: avec QUOI les porter?) 

Donc voilà pour la parenthèse Anna Field!

Ensuite, J'aimerai avoir....(attention).... une TROUSSE DE TOILETTE! Il parait que ça sert pour les voyages, toussa toussa. Plus sérieusement (ou pas) la mienne était déjà d'une faute de goût incomparable (informe, rose avec des petits pois, pleine de poussière incrusté) et avait péri dans des conditions atroces lors de mon voyage en Sicile. En effet, mon produit pour cheveux était en fait un kamikaze qui avait pour but d'exploser lors du trajet en avion... heureusement ma trousse l'enfermait de toute part, et l'explosion n'a donc pas eu d'impact sur le restant de ma valise, et l'avion ne s'est pas crashé. Seulement, ma trousse de toilette n'a pas survécu......snirf....
Enfin bref. 
Je compte me prendre le pack Escada (avec parfum, lait pour le corps et trousse de toilette inclu) donc je l'aurai déjà en même temps que le parfum. J'aime quand c'est du 2 en 1!
 
♥ Merci Escada!♥

Ensuite!!
Tu te souviens de ma dernière Wishlist? J'y demandais le samsung galaxy s3....ai pitié de ma naïveté! Mais j'ai changé! 
Maintenant! Je veux le Galaxy S4!
MINI! (qui sort en Juillet donc)
La différence avec le S3? Je ne l'ai pas encore trouvé! Mais ça ne saurai tarder!
(et puis bon quitte à choisir entre deux pareil, autant prendre le dernier)

Et pour aller avec, j'aimerai m'offrir (grâce à ton aide, cher milliardaire qui passe par là et qui lit avidement) une révolution qui existe depuis un bail mais que je viens de découvrir (c'est tout moi ça)...
Le sas-rechargeur-de-portable!

fait par la marque Everpurse, cette sacoche et la sacoche qui nous sauvera toutes, surtout celles d'entre nous qui se baladent avec leur chargeur de portable dans leur sac!
(tu en connais forcément une!)

parce que cette petite sacoche toute mignonne, quand tu mets ton smartphone dedans, et bien il se recharge tout seul! 
ne me regarde pas comme ça! Je t'assure que c'est vrai!
Pour l'instant ces sacs ne marchent qu'avec les Iphone et les Samsung s3 (donc je vais peut-être rester au s3)
et c'est marrant parce que du coup, ce n'est plus le portable que tu recharge en rentrant chez toi! c'est la pochette! (le monde est fou)

Donc voilà à 100euros pour une pochette en tissu qui recharge le portable, cher milliardaire, je te rappelle que mon anniversaire c'est le mois prochain et que tu en fais ce que tu veux. 

Et pour terminer cette Wishlist sur une note Créative, je prendrais ce Smashbook, parce que quiconque me connais depuis cinq seconde sait que je suis absolument folle de toutes ces petites bricoles:

 


Voilà voilà petit Lecteur Unique! 
J'espère que tu compte des sous pour m'offrir tout ça que je t'ai fais découvrir deux trois trucs sympa ☺

Bisous baveux!



p.s: je tri encore les photos du voyage en Sicile. Un peu de patience, je te fais un débriefing très bientôt ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire