mardi 21 mai 2013

Nouveauté trop trop mignonne dans ma Wishlist, le petit monde de Xoopar ☺

Coucou Lecteur Unique!
Je fais une petite pause sur le récit de mon voyage en Sicile pour te parler d'un site que je viens à l'instant de découvrir: Xoopar
ce site mets en vente des gadgets pour appareils multimédia, et je peux te dire que je craque! Je te parlais de cette pochette qui recharge les portables la dernière fois, tu te souviens?
et bien là, je la renie! J'ai trouvé beaucoup plus mignon, et moins cher!
Je te présente, le beam!
Chargeur d'urgence - Beam + Spider
Chargeur d'urgence - Beam + Spider
elle est pas trop choute avec ces petites joues???
le beam est un rechargeur d'urgence pour portable, et perso je trouve ça trop chou et pas cher par rapport à la pochette dont je te parlais ici. pour 35 euros, tu as une recharge trop mignonne qui t'accompagne partout!
Mais il n'y a pas que ça qu'il m'ai fait fondre, ces enceintes aussi m'on faite succomber!
Xboy Speaker Lotus
Je suis sûre qu'après ce petit avant-goût du site, tu te jettes sur ton clavier pour taper fébrilement "xoopar" dans Gogole et dégainer ta carte bancaire!
Allez, je te laisse à tes achats, je m'en vais chercher un millionnaire parce que là, ça ne peut plus durer!

Bisous baveux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire