samedi 25 mai 2013

Petit tour chez Boesner

Coucou Lecteur Unique!
Je terminerai le récit du voyage en Sicile bientôt, ne t'en fais pas!
Je voulais te parler de mon passage chez Boesner, comme j'ai la chance d'avoir un magasin dans ma ville ☺
Si tu ne connais pas boesner, je te laisse découvrir leur site juste ici.
Pour faire court, j'y suis allée avec 30 euros, je suis ressortie avec 1,40 euro...voilà voilà....
Naaaaaaaaaaaaaaaan mais ne m'en veut pas Lecteur Unique! J'avais un grand besoin de me faire plaisir! tu sais, ces moments où tu as envie de t'offrir des cadeaux/prendre particulièrement soin de toi/te rendre heureux(se). Donc voilà j'étais dans cette passe-là et voilà ce que je me suis pris, pour 30 euros environ:
[pas grand chose, en somme]
[ce stylo, enfin, ce style-plume-feutre comme c'est écrit sur l'étiquette, coûte 10 euros!!! J'ai hâte de le tester, parce que pour dix euros, ça doit être du lourd!]

[tu remarqueras le bout high tech de ce stylo-plume-feutre]

[je ne sais pas si on vois mieux ici...on dirai un peu un tourne-vis non?]
[je me suis aussi prise un journal intime, eh oui! Parce que j'oublie trop souvent que ça fait quand même vachement du bien des fois de tout coucher à plat sur du papier ☺
Et ATTITION! le détail qui tue, au dos du journal:]

[he bas oui Lecteur Unique, ce n'est pas de la nioniotte! (enfin à 2euros le journal, peut-être un peu...]
[deux feutres Faber Castell, un noir et un corail que je trouvais super beau! A défaut d'avoir un vernis de cette couleur, j'ai le feutre x). La couleur rend mieux ici:] 
et puis ensuite des petites babioles:
un (autre) stylo gel noir

un stylo gel orange

un autre violet

le stylo quatre couleurs que tu achète quand tu te dis qu'il faut absolument que tu te prenne autre chose, mais tu ne sais pas quoi.

et un crayon à papier mais ATTITION, pas n'importe lequel!

s'il te plait!



Donc bon voilà pour ma petite escapade chez Boesner Lecteur Unique!
Si tu aime dessiner, fimoter, peindre, faire des maquettes ou autre, tu trouvera surement ton bonheur chez Boesner (le slogan qui tue)


allez Bisous Baveux!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire