mardi 7 mai 2013

Les petites baskets, the end!

Coucou lecteur Unique ☺
Alors voilà, j'ai enfin fini de monter mes petites baskets ☺
que je te montre mes préférées en photos ☺

une magnifique photo floue de groupe

de gauche à droite: une basket ange blanc, une autre fraise des bois, fraise acidulée, une basket rose ...


...une basket guimauve (que je trouve troooop mimiiii), une autre fraise acidulée rose (attention hein!), ma pretty basket que je t'avais déjà montré, une basket au cassis (j'ai tellement galéré à faire la feuille, et je trouve le noeud tellement réussi -en toute objectivité hein- qu'il est un de mes chou chou ☺...

...une basket confiture à l'orange (c'est la première fois que je réussi à mettre du liquide dans une fiole sans que le bouchon ne soit imbibé, I have the technic!, et une basket ange noir...

 
et pour finir (celles que j'ai rajouté à la dernière minute), une basket au chocolat (avec une tablette de chocolat blanc à moitié invisible) et une basket en cuir, et comme je ne savais pas quoi mettre avec, je me suis dis "j'ai des fioles, j'ai des plumes, ça va bien ensemble, why not?" 

Donc voilà! 
Je les trouve beaucoup mieux réussi que les autres (et heureusement sinon il n'y aurai pas de progrès) mais maintenant, quand je vois les autres, je me dis qu'elles sont vraiment très très laides....je pense les refaire un de ces quatre, en attendant, je me dis que je les mettrais dans une catégorie "Déstockage, il faut que ça parte" sur ma boutique en ligne

Sinon j'ai aussi fais deux petites broches (entre autre) de cubes fruits (souviens-toi, c'était ma dernière vente ☺) ,par contre, les photos sont vachement sombres là =S
Mais je les referais lors de la mise en ligne ☺:

(ma première banane-cube ☺ et même banane tout court d'ailleurs)

(Je ne sais pas toi, mais j'adore leur air ahuri x) )

Allez c'est tout pour aujourd'hui Lecteur Unique!
Je travaillerai les photos une autre fois et je te montrerai le rendu avant la mise en ligne ☺

Bisous Baveux!

p.s Sicile: je me suis rendue compte qu'une grande partie de mes photos du jeudi ne veulent pas s'afficher ><" elles étaient super belles en plus!
pffff....
Mais j'en ai pleins d'autres alors normalement ça ira ☺


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire