vendredi 3 mai 2013

ça avance, doucement, mais surement ☺

Coucou Lecteur Unique, tu vas bien?
Aujourd'hui, j'ai commencé l'assemblage de mes petits bidules ☺
J'avais oublié à quel point c'était éprouvant d'ailleurs!
Mais si, tu sais, quand tu te tue à ouvrir un anneaux tout petit riquiqui et qu'il fini par glisser de tes doigts fatigués pour aller se perdre dans les méandres de ton tapis à franges?...
Oui, hein! Assez éprouvant, c'est le mot!
Donc grande nouvelle, les boucles d'oreilles feront leur entrée dans la boutique en ligne de la Poupette ☺ 
Je n'ai pas fini l'assemblage de tout ce petit monde mais je compte terminer demain (combien de fois j'ai dis ça?)

Et comme tu dois être en train de te dire "A quoi c'est senser ressembler?" et bien voici en exclus live de la mort qui tue une petite basket dont je ne suis pas peu fière sans vouloir me vanter ;):




Je l'ai appelé la "Pretty Basket" ☺
Elle te plait?

Elle sera bientôt dans ma boutique en ligne avec toutes les autres bidules-chouette ☺
Mais j'attends d'avoir tout fini, surtout que je vais faire des bracelets aussi, donc j'attends aussi de recevoir les bélières qui vont avec (trop jolies les bélières d'ailleurs! Je les ai commandé sur A Little Mercerie!) 

voilà à quoi elle ressemblent ☺

lot de 5 bélières perle tube argenté
Elle ont trop la classe non? Sur des bracelets en tissus, ça rendra trop trop bien!

Allez Bisous baveux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire