mercredi 8 mai 2013

Le jour où mon coffre de trèfles m'a porté chance ☺

Coucou Lecteur Unique!
ça gazouille?
Alors aujourd'hui, grand nouvelle! Je vais te parler des lots que j'ai remporté aux concours Hellocoton dernièrement, il n'y en a que deux hein, mais je suis très contente!

Le premier lot et pour moi ☺ Je l'ai eu suite au concours de La petite curieuse (super sympa, au passage)
Voilà un petit colis bien remplis qui sens bon la citronnelle ☺
Effectivement, il est bien rempli!

Des petits sablés qui étaient très bons (oui, "étaient":il n'y en a plus)
J'aime beaucoup cette marque, et leur descriptions me font rire ;)

Viens ensuite le Dirty Ethifrice de chez LUSH!
Tu ne connais pas? Tu as encore un dentifrice chez toi?
Mais jette donc ton vieux dentifrice! On est au 21e siècle maintenant! (nan mais allô quoi!)
Voici l'ethifrice! le dentifrice sous forme de pastilles!(eh bas oui Lecteur Unique!)
J'ai hâte de le tester, ça à l'air marrant ☺
Un gel douche Yves Rocher Fleur de Tiaré, je l'avais déjà essayé une fois, il sens trop bon ☺
"Prends ton Pied" de Lush (si tu ne sais pas duquel des deux je parle, c'est le pied vert hein, m'enfin c'est quand même assez évident ;) ) en fait c'est une pierre ponce, qui sens la citronnelle (géant!) comme ça j'aurai de beaux pieds tout propre et je ressortirais sans honte les sandales ☺ Autant te dire que j'ai hâte de le tester!
Le second c'est le mini savon Body Breath, de Ground soap (je ne connaissais pas du tout cette marque, ça a l'air pas mal!)
Je t'en parlerai peut-être un peu plus quand j'aurai expérimenté les bêtes x)


(tu remarqueras le merveilleux effet flou de cette photo, n'est pas artiste qui veut hein!)
Donc si la photo te fais mal aux mirettes, laisse te présenter ces échantillons:
de gauche à droite il y a: 
  • une crème anti ride aux amande et ginseng, que je ne pense pas utiliser tout de suite ;)
  • Un crème hydratante aux karités (que j'utiliserai déjà plus souvent)
  • une crème exfoliante à l'abricot, aux amande et aux noix (a tester au plus vite!)
Je ne connaissais pas la marque JOVEES (je ne connais rien, je suis une inculte qui vis dans une grotte) et bien c'est une marque de cosmétiques et de soin naturelle (comme LUSH et Ground Soap) qui donne envie de se faire belle et de passer plus de temps sous la douche...à se faire belle ☺
D'ailleurs le cadeau suivant m'invite aussi à aller prendre une seconde douche parce qu'il s'agit...

...D'une fleur de douche qui ressemble à s'y méprendre à un bonbon, tu ne trouve pas? J'adore, elle est trop mignonne ☺

 
Viennent enfin trois petits livres, deux pour varier les plaisirs gustatifs (une tablette milka mangée directement? Une vache qui rit sur une tartine?? So Has been darling! So 2012!)
et un livre qui à l'air pas mal du tout "L'homme qui voulait être heureux"☺

Donc voilà! J'ai été bien pourrie gâté avec tout ça, je suis super contente!
Je remercie encore une fois La petite curieuse pour ce super lot!

Mais ma chance ne s'est pas terminée là!
Et ce deuxième petit cadeau de remporté, il tombait à pic! Voilà donc mon cadeau pour la fête des mères ☺:
Tu te demande ce que c'est, tu reste ébahi devant une marque que tu n'as jamais vu?
Que je t'explique alors.
Ce joli parfum, je l'ai remporté à un concours des Chroniques de la Blonde, m'a fait connaître par la même occasion cette marque de parfum qui n'est pas très connue: Parfum pirate !
Le principe de cette marque et très simple, et vraiment bien pensé!
En fait, ces parfums reprennent les même ingrédients principaux de parfums de grandes marques avec des prix de malades!Et apparemment, leur parfums sont de qualité! 
J'ai donc choisi l'équivalent de Dior Addict pour ma petite maman qui était ravie (oui je lui en ai parlé avant, je suis faible) 

Donc voilà petit Lecteur Unique! J'espère que la chance continuera à me sourire ☺
Je garde mon coffre à trèfles sous le bras!

Bisous Baveux! 

2 commentaires:

  1. Coucou !!
    Je suis contente que tout te plaise :) Et alors, bravo pour la présentation des produits !
    Pour l'exfoliant un conseil : jettes toi dessus il est sublime. Je l'aime tellement que je l'ai en full size. Et la crème anti-ride, en général je la donne à ma p'tite maman...
    Gros bisous à toi et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de passer par chez moi ☺
    Je pense que je me prendrais aussi l'exfoliant en full size, j'en ai bien besoin ☺ je le testerai ...Demain je pense :P
    Et je pensais aussi donner l'anti-ride à ma mère...mais je cherche un moyen de lui annoncer XD Je me souviens encore de sa tête déconfite le jour où elle s'est acheté sa première crème anti-ride x)
    Gros bisou à toi et bon week-end également ☺

    RépondreSupprimer