De quoi, me diras-tu?
Et bien pour faire mes petites baskets, parce que oui, les slips de l'article précédent vont bien finir en baskets, et bien il faut mettre des oeillets, pour pouvoir mettre le lacet à la fin vois-tu? Et pour mettre ces oeillets, et bien c'est plutôt galère, vois-tu?
Un coup l'oeillet se déforme et passe de rond à ovale, un coup il n'est pas bien fixé au tissu alors il se détache, en arrachant un bout de tissu au passage (sinon c'est pas marrant) enfin BREF, c'est une victoire à chaque fois que j'en ai un qui tient!Et puis ça prend du temps quand même! Environ une demi-heure par basket en galérant bien sur chaque oeillets (sachant que je compte faire une quinzaine de baskets, que pour chaque basket il me faut 5 oeillets....je te laisse faire le calcul hein!) et que coudre une basket prend EN MOYENNE une heure ( une heure fois quinze...tu vois le truc ?)
Et bien j'ai ENFIN trouvé la parade pour ne pas tout recommencer à chaque fois qu'un oeillet part en live! ALLÉLUIA!
Je te présente donc l'éclatage total d'un oeillet, effet big bang!
Certe, c'est moche, mais en même temps, une fois fini, on ne verra pas l'intérieur alors...
Pour te donner un aperçu de ce que sa donne de l'autre côté (du côté qui se voit en gros) voilà voilà:
Des ronds bien ronds, c'est-y pas beautiful???
Allez je te laisse petit Lecteur Unique, j'en au fait trois comme ça, j'ai encore du boulot!
(15-3...tu fais le calcul?)
Excellent début. Mais ...
RépondreSupprimerComment dire ...
Allez j'ose: (au risque de me faire blacklister )
"Elle est Où la basket?!"
Héhé! (rire sadique)
Et bien la basket...ressemble encore à un slip! ;) Mais juste à un clip pour l'instant XD mais ne t'inquiète pas Lecteur Unique, je mettrai la photo des slips une fois devenus baskets bien sur! Là je termine la partie couture, je lui donnerai ensuite sa forme originale (parce que je suis maître de l'univers!) mais je ne pense pas avoir fini avant la semaine prochaine! Un peu de patience ! Allez j'y retourne!
RépondreSupprimer