vendredi 15 mars 2013

"Les collections ALM du samedi" en avance!

Coucou Lecteur Unique, ça gazouille?
Moi je ne tenais pas en place tellement j'avais envie de te montrer ma nouvelle collections de créations faites main par des créatrices du site A Little Market !
La collection de cette semaine à donc pour thème "les trousses en tout genre!"

Allez c'est parti!

trousse enroulable 24 emplacements "Une histoire de Dandy"



Trousse enroulable AVEC ses 8 crayons
en vente chez Maija la Belle 
Trousse scolaire/maquillage - shabby liberty - rose fushia vintage
en vente chez Tressagart 
trousse à stylos Oxford Street
en vente chez Sowashi 
trousse scolaire ou à maquillage à fleurs
en vente chez Touchartout 
Coordonné de 3 Trousses  en toile cirée VINTAGE Anciens Téléphones
en vente chez Mademoiselle Berenice-com 
trousse fantaisie artisanale  fabrication française coeur
en vente chez Milou 
Trousse abcd doublure enduite
en vente chez Aufildelondine 
Trousse de toilette écriture ancienne et pois
en vente chez Jeannie Créations 
Trousse en toile enduite pois et anis
en vente chez Brunel-Maryse 

Pochette Cabaret
en vente chez Lcréation 
Trousse pochette, trousse de toilette en tissu japonais La ronde des f
en vente chez Tamini 
Trousse à maquillage 15 cm  berlingot rouge à pois FE bleu petrole
en vente chez Lubie And Co 
Pochette en coton imprimé ' La vie est belle '
en vente chez Pirate-Grenadine 
Trousse moustache, rose et noir
en vente chez Du Bruit Dans L'atelier 

voili voilou Lecteur Unique! J'espère de faire découvrir de nouveau coup de coeurs avec cette nouvelle collection!
N'hésite pas à aller visiter les boutiques de ces créatrices de talents, tu pourrais trouver deux, trois trucs qui te plairont ☺
Allez ciao!

p.s: Mes slips/baskets vont bien, j'avance doucement mais surement! 

1 commentaire:

  1. Cocow !
    Un petit tour sur ton blog et j'en profite pour te dire que je fais concours sur le mien pour gagner un joli bracelet en liberty !
    Viens tenter ta chance !

    Bises ^^

    RépondreSupprimer